Vous voulez changer votre police d’écriture instagram et ne savez pas comment vous y prendre ? Nous vous montrons ce qui suit tout ce que vous devez faire.

Pourquoi changer sa police instagram ?

L’écriture est un moyen d’expression, ajoutez y une belle police d’écriture qui vous convient, qui reflète votre personnalité ou votre contenu sur instagram. Cela vous permettra d’être original et d’attirer le regard sur votre compte. Une biographie instagram c’est très important. C’est la façade de votre profil et elle doit à tout prix être captivante, car c’est la première chose que vos abonnés verront avant d’explorer votre profil. Alors vous devez faire en sorte que la biographie de votre compte instagram soit un avant goût de votre travail. Elle doit aussi inciter votre abonné à cliquer pour voir plus de votre contenu.

Changer de police d’écriture est donc un moyen aussi bien stratégique que stylistique d’attirer le regard et de vous exprimer.

Dans cet article nous vous exposons les étapes à suivre pour changer votre police d’écriture sur instagram.

Trouver un générateur de police d’écriture instagram

Nous citons ici des générateurs de police d’écriture communément utilisés comme : Instagram polices de caractères, LingoJam ou Cool Symbol. Vous avez le choix. Accédez à l’un de ces générateurs de textes et rédigez votre texte. Il vous est proposé une liste de polices d’écritures, parfois simples, d’autres un peu plus sophistiquées : elles contiennent des emojis et des symboles. Choisissez la police qui vous convient le mieux et le style qui vous plaît.

Petite remarque : parfois sur les réseaux sociaux on trouve des biographie surchargées de symboles qui l’a rendent presque illisible, essayez donc d’utiliser avec modération ces symboles et misez plutôt sur la lisibilité et l’intelligibilité de votre biographie.

Faites un simple copier-coller du texte

Une fois votre police d’écriture choisie, ouvrez votre profil instagram et cliquez sur Modifier le profil. Puis collez le texte déjà recopié, et vous avez à présent votre biographie avec une police différente.

Si vous trouvez que cela ne vous plait pas assez, vous pouvez revenir à la première étape et choisir une autre police d’écriture dans le générateur de texte, sélectionnez et puis copiez-collez sur votre profil.

Avoir un profil avec une biographie soignée est important pour attirer des followers, si vous êtes intéressés par la chasse à la célébrité et aux followers, voici quelques article qui vous aideront dans votre requête :

9 conseil pour réussir sur instagram

Comment gagner de l’argent sur instagram